750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Au plat ...

Cec
Oups, petite erreur dans le titre, j'aurais du mettre A PLAT, c'est mon état après un long -mais très bon - week end !
Pas trop de courage aujourd'hui, donc peu de cuisine.
Je vais juste prendre mon courage à deux mains et aller chercher ma recette de boeuf bourguignon car on me l'a demandée ce week end, je la publierai donc dans les prochians jours ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires