750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Légumes farcis

Cec
J'aime bien les légumes farcis mais j'en faisais rarement car je trouvais les recettes longues.
Mais hier, la farce à tomate m'a fait de l'oeil, et une fois rentrée à la maison, j'ai eu la flemme de précuire mes légumes d'un coté, la farce de l'autre, donc j'ai tenté le coup : j'ai découpé les legumes, y ai mis la farce et hop au four.
 Verdict : j'aurais du y penser plus tot ! C'est tres bon et rapide à préparer -> recette parfaite selon moi ;-)


Pour 4 personnes :
- 2 courgettes
- 4 pommes de terre
- 4 tomates
- 700 g de farce à tomate

Laver les légumes, les couper dans le sens de la longueur, puis les évider.
Mettre les tomates à egoutter (à l'envers) quelques minutes.
Garnir les légumes de farce, remettre le chapeau et disposer dans un plat.
Ajouter un fond d'eau dans le plat et faire cuire  45 minutes à 240°C
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires