750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Purée de courgettes

Cec
Une recette que j'aime bien, et que je fais en épluchant les courgettes lorsque je veux "camoufler" celles-ci pour mes Loulous...



Pour 2 personnes :
- 2 courgettes
- 3 petites pommes de terre
- 2 cuillères à soupe de crème
- 1 pointe de muscade
- 1 portion de boursin
- sel et poivre


Éplucher les pommes de terre (et les courgettes éventuellement ).
Cuire les légumes à la vapeur pendant 20 minutes.
Les écraser (plutôt grossierement pour moi, après c'est une question de goût), puis ajouter la crème et le boursin.
Assaisonner avec sel, poivre et muscade.

Bonne appétit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires