750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Clémentines

Cec
La petite histoire :
Voici une idée déco toute mignonne, qui date de notre enfance, et que mon cher et tendre a remis au goût du jour pour la plus grande joie de nos Loulous :


et quand on y met un peu d'huile et qu'on allume la mèche (qui est en fait la membrane blanche au centre du fruit ) voici un joli lumignon :


bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> Adorable, il va falloir que je teste !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette idée qui va même plaire aux grands<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a un coté "noël de Mr JAck". J'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> vraiment très très sympa :)<br /> je ne connaissais pas du tout :)<br /> merci pour le partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> un coucou.pour un démarrage de semaines..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />