750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Concours de photos chez Marabout

Cec

Voici un concours dont j'ai eu vent chez Sylvie, et dont je vous donne un petit aperçu :

"La cuisine est pour vous à la fois un plaisir et un moyen de partager ? Vous aimez épater vos amis avec des recettes originales et innovantes ?
Vous rêvez de figurer dans un vrai livre de cuisine ? Vos proches vous demandent toujours vos trucs et astuces ?
Alors ce concours est pour vous !"

Alors, tenté(e)

un petit clic sur le logo et à vous de jouer !

 

http://www.girlsinthecity.fr/IMG/arton144.jpg

Bonne chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> ça m'enerve j'arrive pas à envoyer ma photo, je leur ai écrit et ils m'ont dis que le concours était prolongé au moins de juin, je vais retenter !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un BONJOUR  et une bonne fin de journée et un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est bien sympa ce concour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre