750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Cuisse de Dinde

Cec
Une recette qui se prépare - presque - toute seule

cuisse dinde
Dans mon panier :
- pour 4 gourmands -
- 1 belle cuisse de dinde
- 2 carottes
- 1 oignon
- 1/2 verre de vin blanc
- thym, sel et poivre

Dans ma cuisine :

Préchauffer le four à 200°C.
Eplucher et émincer l'oignon et les carottes.
Disposer la cuisse de dinde dans une cocotte (allant au four ), ajouter les légumes et le vin blanc, assaisonner et enfourner pour 1 heure.

Bon appétit !

imprimante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> Je vais la faire ce midi héhé!!!! Bises et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hmmmmmmmmmm.... moi aussi je la fais souvent cette recette, j'y ajoute quelques petites pommes de terre, c'est délicieux et ça donne du goût à une viande qui en manque un peu. Merci pour cette<br /> recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop dur cette recette .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca a l'air delicieux!!!<br /> J'ai l'eau a la bouche!@!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que cela se fait tout seul, j'aime bien moi la cuisse de dinde<br /> <br /> <br />
Répondre