750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Gateau au yaourt, arôme citron

Cec


gateau yaourt citron 2

Dans mon panier :
-1 yaourt nature
- 6 pots de yaourt de farine
- 2 pots de yaourt de sucre
- 2 pots de yaourt d'huile
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 1 cuillère à café d'arôme citron

Dans ma cuisine :

Préchauffer le four à  180°C
Mélanger le yaourt, les oeufs, le sucre, la farine et la levure.
Ajouter ensuite l'huile et l'arôme, mélanger à nouveau puis verser dans un moule silicone
Enfourner pour 1 heure.
Le cake est cuit lorsqu'une lame de couteau plantée en son coeur ressort sèche.

imprimante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> Un classique toujours apprécié par tous .... hummm il a l'air excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ta visite<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve mes huiles essentielles sur un site vraiment formidable (elles sont moins chères qu'en pharmacie) il s'agit de : http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_bio.asp<br /> En plus il y a des fiches très détaillées avec même des recettes de produits de beauté et des recettes culinaires.... Bonne soirée. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, je vais y faire un tour, bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
<br /> un bon gâteau qui me rappelle plein de souvenirs ! bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello Cec,<br /> Voilà un grand classique qui a fait ses preuves, ce gâteau on l'adore car on est toujours sures du résultat sans faille. Mais au citron...J'adore ! D'ailleurs tu as du remarquer sur grelinette et<br /> Cassolettes que j'en mets un peu partout...Sauf aujourd'hui, où c'est mon chéri qui a fait le recette !!!<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens voir cette nouvelle recette , à tout de suite<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un grand classique toujours délicieux. Je suis un peu étonnée par tes proportions (6 pots de farine !) mais je sais que c'est une recette souple et qui est toujours réussie !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sisi , c'est bien 6 pots !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />