750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Gateau aux pommes

Cec
La petite histoire :
Les pommes, on aime un peu, beaucoup, à la folie et on en a fait notre goûter, accompagné d'une salade de fruits d'automne et d'un nuage de chantilly.



Dans mon panier
:
- 1 kg de pommes
- 10 cuillères à soupe de farine
- 10 cuillères à soupe de sucre
- 4 oeufs
- 100g de beurre + pour le moule
- 1 paquet de levure chimique
- 1 pincée de sel
Dans ma cuisine :
Préchauffer le four à 210°C
Éplucher les pommes et les couper en lamelles.
Dans un saladier, mélanger tous les autres ingrédients puis ajouter les pommes.
Beurrer le moule et y verser le mélange.
Faire cuire 45 minutes.

Bon appétit et à demain


                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> cuisine aujourd'hui pour un gateau d'anniversaire pour dimanche - demain je fais le montage -<br /> <br /> j'aime bien l'idée pommes chantilly - tout est super bon - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bons preparatifs<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je veut bien une part !bon w end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est superbe ce gâteau comme un feuilleté.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super le gâteau aux pommes façon gratin dauphinois! J'adore pâtisser les pommes. Je crois bien que voilà une bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca change un peu<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tsuperbe ce gateau... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />