750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Gratin de tagliatelles aux brocolis

Cec


Dans mon panier :
pour 4 personnes
- 500 g de tagliatelles fraîches
- 100 g de lardons
- 25 cl de crème épaisse
- 1 oeuf
- 6 fleurs de brocolis surgelées
- 100 g de comté en lamelles
- poivre


Dans ma cuisine :
Préchauffer le four à 210°C.
Cuire les tagliatelles et les brocolis comme indiqué sur l'emballage.
Faire revenir les lardons dans une poêle à feu doux, puis réserver.
Dans un saladier, mélanger la crème épaisse, l'oeuf et le poivre.
Verser les tagliatelles et les brocolis dans le plat de service, ajouter les lardons et mélanger.
Napper du mélange crème oeuf et poivre, parsemer de lamelles de comté.
Gratiner au four pendant 15 minutes environ.



Bon appétit et à demain


                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> Super !! les brocolis ça va super bien avec les pâtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien en tout cas<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam ça doit être trés trés bon, merci du partage. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ta visite, bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton assiette est très appétissante....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> si je m'écotais, moi je ferais des gartins tou sles jours....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un tag pour un joli blog... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />