750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Jus de mangue à l'orange

Cec
La petite histoire :
Une recette sympa pour faire le plein de vitamines




Dans mon panier - pour 2 grands verres - :

- 1 mangue
- 2 oranges
- 1 cuillère à soupe de cassonade


Dans ma cuisine :

Presser les oranges de facon à recuperer un grand verre de jus.
Eplucher la mangue, oter le noyau et mettre la chair dans le blender avec le jus d'orange et la cassonade.
Mixer 30 secondes et déguster aussitôt.


@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> alors ca aussi j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm orange-mangue, je me sens déjà mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est genial !<br /> <br /> <br />
G
<br /> très estival, on en as besoin avec ce temps,<br /> guidmann<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle association!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> ton jus tombe à pic avec le besoinde itamines qu'ona e ce moment;;;; des bises<br /> <br /> <br />
Répondre