750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Ma Vanille de chez El Vanillo

Cec
Je vous l'avais annoncé il ya quelques jours, ma recette de Chinois a été selectionnée par le site El Vanillo lors de son concours, et j'ai eu la joie de recevoir en fin de semaine passée ces 2 gousses de vanille bourbon des Comorres :


La preuve en image que ce n'est pas de la gnognotte ces concours ...
En attendant la prochaine recette, ces gousses bien parfumées vont de ce pas aller embaumer mon sucre en poudre.

Bonne journée et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> Elles ont l'air bien belles en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et elles sont tres parfumées<br /> <br /> <br />
G
<br />   Pour l'apéro ça marche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour ce concours et astuce pour les conserver avec leur arôme : dans un bocal en verre style bouteille de jus de fruits, fermé et scotché pour que l'air ne passe pas !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'astuce<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour a tous, <br /> <br /> <br /> Je vous présente All For You, Concierge Privé : www.all-for-you.fr une conciergerie qui réalise tous<br /> vos souhaites du jet privé en passant par le Yacht et la limousine avec chauffeur.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour a tous, <br /> <br /> <br /> Je vous présente All For You, Concierge Privé : www.all-for-you.fr une conciergerie qui réalise tous<br /> vos souhaites du jet privé en passant par le Yacht et la limousine avec chauffeur.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre