750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Pain perdu

Cec

Une recette de mon enfance, bien utile pour finir les restes de brioche ou de pain de la veille

 

pain-perdu.jpg

 

Dans mon panier :

- une dizaine de tranches de apin ou brioche légèrement rassis

- 2 oeufs

- 100 ml de lait

- 50 g de beurre

- 50 g de sucre en poudre


Dans ma cuisine :

Dans une assiette creuse, battre les oeufs et le lait.

Imbiber les tranches de pain en les trempant quelques secondes dans ce mélange.

Dans une poele, faire chauffer le beurre, puis déposer le pain et laisser dorer quelques instants.

Déposer sur du papier absorbant et déguster saupoudrer de sucre.

 

Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> humm un classique mais qu'est ce que c'est bon!!<br /> <br /> <br /> soazig<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir. J'arrive tout droit de chez ma très chère amie Mamminic et je découvre de délicieuses recettes, miam miam du pain perdu. En voilà une idée pour ce we, allez<br /> promis je m'y colle samedi. Bonne nuit, bises. Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> venue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hummm j'adore le pain perdu!! c'est super bon et ta recette me donne faim d'autant que j'ai pas pris le petit dej ce matin bisou$ et bonne journée CEC!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une recette que j'adore!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre