750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Petite Pause

Cec

Vous ne me verez pas sur vos blogs dans les prochains jours, ni sur le mien d'ailleurs, je vais profiter de quelques jours de vacances avec mes 3 hommes pour faire le plein d'energie.

 

en-vacances.png

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> bonne vacances..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> passer une très bonne journée €€ 8:40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Veinarde !! bonnes vacances !! je prendrais ma revanche la semaine prochaine !! hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit coucou du mercredi. Et juste prévenir que comme tout le monde ne préviens plus des clics, moi non plus je ne préviens plus, mais tu sauras que quand je mets un commentaire c'est bien sûr<br /> pour faire un clic ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> passer de bonne vacance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre