750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Salade de Harengs

Cec

Biensur, il faut aimer le hareng, ce qui n'est pas donné à tout le monde, mais voilà moi j'adore ça, alors je vous livre ici une petite recette vite faite, à déguster chaud comme froid.

 

Dans mon panier :

- par personne-

- 2 pommes de terre cuites à la vapeur

- 1/2 oignon rouge

- 2 filets de harengs fumé

- de la crème fraiche épaisse

- poivre

salade-harengs.jpg

 

Dans ma cuisine :

Eplucher les pommes de terre losrqu'elles sont cuites (vous pouvez ou non les laisser refroidir), les couper en gros dés.

Emincer l'oignon rouge.

Couper le hareng en lanière.

Dresser l'assiette, parsemer de crème fraîche, poivrer et servir.

 

Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> une trée bonne idée je ne savais pas avec de la crème fraîche....je note.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore les harengs !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bize en passant, il pleut.. il ne me reste plus qu'à skawter le pc ! lol Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un classique de cuisine de bsitro J'adore !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les harengs et de temps en temps avec mon petit mari nous nous faisons ce genre de plat - pour ma part j'aime bien les pommes de terre encore tièdes. Merci pour ta recette<br /> et bonne fin de journée. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre