750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Semaine du goût

Cec

Et voici lancée la  21ème edition de la semaine du goût, qui est souvent l'occasion d'innover un peu en cuisine, de découvrir de nouvelles saveurs, voir de découvrir de très bon restos à des prix abordables (certains proposent des menus spéciaux semaine du goût).

Pour ma part, je n'ai pas pris trop le temps d'y réfléchir, mais j'espère avoir un peu de temps cette semaine pour tester de nouvelles recettes avec mes 2 Loulous, et celui de les partager avec vous.

En attendant, vous pouvez toujours trouver un peu d'inspiration par ici

F1243.jpg

 

Bonne semaine et régalez vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Bon weekend d'halloween :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> demain tilou va manger un flan aux orties à la cantine lol et moi jeudi je fais pourl'ecole un chinois à l'ovomaltine crunchy une tuerie !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre