750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Soupe au Garam Massala

Cec
La petite histoire :
Envie d'une bonne soupe de légumes, mais avec un petit truc qui change... en faisant l'inventaire de mes tiroirs, je suis tombée sur du garam massala, et le résultat est très goûteux.
Le garam massala est un mélange d'épices, spécialité de la cuisine indienne, dans lequel on retrouve :  coriandre, muscade, origan, cumin, gingembre, cardamome, piment fort, girofle et laurier.



Dans mon panier :
Pour 2 gourmands :
- 2 pommes de terre
- 2 carottes
- 250g de purée de tomates
- 1 courgette
- 1 verre de lait
- 1 cuillère à café bombée de garam massala

Dans ma cuisine :
Laver et eplucher les légumes, les détailler en petits morceaux.
Les mettre à cuire à feu doux avec 1 litre d'eau et le garam massala pendant 45 minutes.
Mixer le tout et ajouter le lait.
Servir avec éventuellement de la crème fraîche et des croûtons.

                                      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> Très bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> un bon plat - merci pour cette recette - bonne et belle soirée fleurie - bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle doit être savoureuse.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui très<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> JE ne connais pas du tout cet épice, enfin ce mélange, j'ai peur qu'il ne soit un peu puissant pour moi !!<br /> <br /> J'adore les pommes au four, je n'en ai pas fait depuis longtemps, il faut que je m'y remette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon appétit !<br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> et une bonne soupe!! une!! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />