750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

2011

Cec

En ce 01/01/2011 - ca fait beaucoup de 1 tout ça ! - j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mon cerveau encore un peu endormi, mais je vais me contenter de vous souhaitez une

http://www.ancenis-immobilier.fr/images/gif%20texte%20AI/textes/2010-2011/rouge-02-bon-an-2011.gif

 

à très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> plein de courage alors et plein de bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout va bien j'espère .??<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> disons que 2011 commence avec pas mal de pb, mais rien d'insurmontable, juste pas la tête ni le temps à la cuisine et encore moins au blog :(, j'espere que ca ira mieux d'ici quelques mois, en<br /> attendant je te suis sur Fb<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ! un p'tit message pour te dire que j'ai décidé de baisser tous les prix de mes bijoux !! (pour palier à l'augmentation du coût de la vie : waouh quelle belle phrase, tu trouves pas ??)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te prévenir que je viens de mettre en place un Jeu Concours sur mon blog pour gagner une parure de bijoux ! Si tu es intéressée n'hésites pas à te lancer ! Gros Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit tour par ici pour te souhaiter une excellente année 2011 (avec quelques jours de retard mais mieux vaut tard que jamais) Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. A bientôt, bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br />
Répondre