750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Pizza et Raclette

Cec

Voici une recette idéale pour affronter les grands froids qui arrivent

Bon d'accord, c'est pas vraiment light, mais c'est si bon !

 

pizza-raclette.jpg

 

Dans mon panier

- 1 pate à pizza

- crème fraîche

- sauce tomate

- lardons

- champignons de paris émincés

- oignons émincés

- 1 tomate coupée en rondelle

- 150 g de raclette tranchée

- comté râpé
 


Dans ma cuisine :


Préchauffer le four à 210°C

Etaler la pâte à pizza, la napper d'un mélange de crème fraîche et sauce tomate (1 cuillère à soupe de crème pour une de sauce tomate).

Parsemer de rondelles de tomates, de champignons, et de lardons.

Déposer par dessus les tranches de raclette et  saupoudrer de comté râpé.

Enfourner pour 15 minutes.

 

Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> une bonne idée pour les restes de raclette !<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr que ce n'est pas light mais ça doit être bien bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres gourmande cette pizza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho ben on s'en fout du light!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien d'accord avec toi, il fait froid, moi j'ai besoin de calories à bruler lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bin moi j'adore !!!! lol bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre