750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Cocktail multifruit

Cec

Ça y est l'hiver arrive, et avec lui, de jolis flocons blancs ont envahis la franche comté ce matin. J'aime pas trop la neige lorsque je dois prendre la voiture le matin et que la route en est couverte, par contre, pour une ballade dans les prés ou une bataille de boules de neige avec les Loulous, c'est génial !

Vous pouvez vous en douter, on y a pas échappé ce soir en rentrant de l'école

Pour être en forme demain pour de nouveaux combats blancs, je vous propose un cocktail de fruits, bourré de vitamines.

 

Dans mon panier :

- pour environ 1.5 litre de jus de fruits-

- 1/2 ananas frais

- 1 orange

- 2 kiwis

- 2 poires

- 75 cl d'eau

- facultatif : cassonade

jus-multifruit.jpg

Dans ma cuisine : 

Eplucher les fruits, les couper en dés et les mettre dans un blender, mixer en ajoutant de l'eau jusqu'à obtenir la consistance voulue.

Sucrer si besoin

A consommer rapidement pour profiter de toutes les vitamines.

 

Bon week end


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
L
<br /> Une bien jolie boisson qui fait de l'effet. Bravo ! Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coktail qui requinque ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un cocktail qui tombe à pic pour affronter ces journées glaciales :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et hop ! Le plein de vitamines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre