750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Croque Saumon

Cec

Encore un petit concours, je n'ai pas pu résister, que voulez-vous, on se refait pas !

Celui ci se passe chez Alberie, et a pour thème les Crocs. Pour moi ça sera version saumon fumé, à déguster avec une salade de roquette et jeunes pousses, et surtout une occasion de se régaler !

 

 

http://img.over-blog.com/270x181/3/27/95/88/bouttons/vignette-concours-croc.jpg



Dans mon panier :


pour un croque monsieur :
- 2 tranches de pain de mie complet
- 1 tranche de saumon fumé
- 1 cuillère à soupe de crème épaisse

- 2 cuillères à soupe de comté râpé
- 1 copeau de beurre
- 1 tranche de tomate
- quelques lamelles d'oignon


croq-saumon.jpg



Dans ma cuisine :


Préchauffer le four à 240°C.
Poser une tranche de pain de mie sur une plaque de silicone.
Étaler la crème épaisse dessus, recouvrir avec le saumon fumé.
Mettre  la tranche de tomate, et  l'oignon .
Parsemer des 3/4 du fromage râpé.
Recouvrir avec la 2eme tranche de pain de mie, poser dessus le copeau de beurre et saupoudrer le comté restant.
Enfourner 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que le croque monsieur soit croustillant et doré.

 

Bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> merci pour cette recette pour mon concours !! gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est du croque mais du croque gourmand !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Bon dimanche et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi qui déteste ça !!<br /> <br /> <br /> tiens ici tu en a un mais il ne reste que deux jours, http://www.grainedecurieux.fr/Graine-De-Parents/Partager/Anniversaire/Pages/Grand-concours-de-gateaux-d-anniversaire.aspx  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance pour le concour je voulais y participer aussi j'espère qu'il n'est pas trop tard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que tu as jusqu' à fin novembre<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />