750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Déjà le 15 décembre ?!?

Cec

Je ne sais pas comment je me débrouille cette année, mais je ne touche pas terre. Je viens de réaliser qu'on était déjà le 15 décembre, ce qui veut  dire que dans 9 jours, Mr Noël nous rendra visite, que vendredi, les Loulous sont en vacances et que je suis complètement à la ramasse ! Pas eu le temps de faire des petits gâteaux de noël, pas eu le temps de tester de nouvelles recettes, pas eu le temps de publier un article depuis bientôt un mois ... mais qu'est ce que j'ai fais de tout ce temps ? Bon, assez pleurniché, faute de nouvelles recettes, vous ne m'en voudrez pas si je vous fais un petit recap de celles que j'utilise régulièrement et qui ont fait leurs preuves ?

Comme c'est bientôt l'heure du goûter, je commence avec les petits douceurs et je vous propose des bredele, des cantuccini, des marrons glacés, des macarons au citron ou au chocolat, des sablés à la confiture, du pain d'épices  et pour finir un bon marzipan stollen.

J'espère trouver un peu de temps bientôt pour de nouvelles recettes, et en attendant je vous souhaite une bonne semaine et de joyeuses fêtes !

A bientôt et bonnes recettes

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> <br /> Bonjour, je viens de visiter votre blog, c'est très beau et bon ce que vous faites. Cordialement. Nani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyeux noel!! mille gros bisous et pleins de bonne choses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme je te comprends, les journées passent trop vite et ont à le temps de rien !!<br /> <br /> <br /> moi je suis ravie de tes récaps, c'est génial ! juste ce qu'il faut en ce moment, et comme ça, on a tout sous la main !!! merci !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée     sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre