750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Toasts ludiques

Cec
Les Loulous aussi aiment avoir leur apéritif, avec les amuse-gueules biensur !
j'avais repéré cet été sur le net une présentation sympa, que j'ai refait à l'occasion d'un repas de famille.


apero-des-enfants.jpg

Dans mon panier :


- 9 mini toast en pain de mie
- 3 kiri
- 1 carotte
- 2 tomates cerises



Dans ma cuisine :

Tartiner chaque toast de kiri.
Eplucher la carotte, la détailler en 10 batonnets.
Laver les tomates, les couper en 2.
Disposer les batonnets de carotte en croix sur 5 toasts, les 1/2 tomates sur les 4 restants et présenter sous forme de morpion.




Bon appétit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Super sympa, en effet ! bises a toi et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très sympa!!<br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et voilà des petits loulous qui mangent des toats avec des légumes! Bonne soirée Bizz$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ni vu ni connu (enfin si quand même, ils sont pas idiots non plus lol)<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore, je vais te piquer ta recette lol merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est fait pour ca :)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bcp l'idée c'est bien sympa.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée; merci de ta visiste<br /> <br /> <br />