750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Blog Day

Cec
Aujourd'hui, lundi 31 aout, c'est la journée du blogpour tout le monde ... et la journée de reprise pour moi :(
Je souhaite donc un bon blog à tous ceux qui nous font partager le leur et une bonne reprise pour ceux qui sont concernés.
Et si, à l'occasion de cette journée, quelqu'un peut me filer un coup de pouce pour mon blog et me dire comment on met un lien pour imprimer l'article, ce sera super !

Voici mes 5 blogs coup de coeur du moment :

O Miam-miam-de-soso
Deliceyes
les gourmandises de Sophie
Cricri
les délices d'Hélène

mais ce n'est pas evident de s'arreter à 5 !!! il y en a tellement qui me plaisent...

Bon blog à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires