750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

C'est ... du metton !

Cec
Eh oui, Zaza a trouvé la réponse, il s'agit de metton affiné, ingrédient de base  de la cancoillotte !!!



Bravo
allez, je vous dis quoi en faire pour préparer une bonne cancoillotte dans le prochaine article.

Bonne soirée et à demain






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> j'adore la cancoillotte, mais je ne connais pas sa fabrication... alors, j'attends avec impatience!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà tu sais tout maintenant ! bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aurai jamais pu trouver...je découvre grace à toi cet ingrédient de composition de la cancoillote... en revanche elle je la connait !!! miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh oui, sans metton, pas de cancoillote !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah la cancoillotte j'en suis dingue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> disons que chez nous, c'est un resident permanent du frigo lol<br /> <br /> <br />