750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Merci Amaryves !!!

Cec

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de trouver la première les (bonnes ) réponses au quizz n°1 organisé par Le petit bout de la lorgnette et aujourd'hui, j'ai eu la joie de trouver un joli colis et une gentille carte dans ma boite aux lettres.
Du coup me voici avec non pas un, mais trois nouveaux livres de recettes, et gros coup de chance, ils correspondent tout à fait au type de recettes que j'aime (rapide , facile et cuisson vapeur).


Je remercie donc énormément Anne Marie, et promis, je partage avec vous les recettes des que je les aurai testées.

A demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis contente..... j'aime amuser, m'amuser et faire plaisir....<br /> Allez on recommence début novembre, accroche-toi et tes copinautes aussi !!!!<br /> T'embrasse....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est noté et encore merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est absolument génial!!!bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, c'est vraiment super !!!<br /> <br /> <br />