750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Prix

Cec
Aujourd'hui pas de recette, mais un prix que m'a offert Sabrina sur son blog "AU FOURNEAU" , et que je viens partager avec vous.

http://1.bp.blogspot.com/_JqwNnt7rSW8/S4hIyFpCUQI/AAAAAAAAGsQ/ab0BIMUM1FE/s200/Rossen-+prix+cami...JPG
et j'en profite à mon tour pour l'offrir à :
Jessica, du blog  Ma cuisine dans tous ses états
Mistikris, du blog Les petits bonheurs de Misti
Axoulle du blog Axoulle cuisine
Stephimat, du blog Une p'tite famille en cuisine

Bon dimanche et à demain pour une nouvelle recette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> Félicitation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations à toi et merci pour le prix ! Bonne soirée, Jessica. Bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou rapide en te souhaitant une bonne nuit<br /> bisou$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello Cec,<br /> C'est vrai que tu as un beautiful blog !<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> C'est vrai qu'il est sympa ton blog ...  des recettes simples qu'on peut remanier à notre façon c'est génial !!<br /> en tout cas merci, je vais pouvoir élargir mes ateliers cuisine avec mes doudous grace à tes recettes !<br /> Biz et à bientot<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre