750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

un petit tour chez les copines et la famille

Cec
Après un week end bien chargé, pendant lequel j'ai très peu cuisiné mais où je me suis régalée, je me retrouve un  peu à court de recettes à publier.
Alors pendant que je potasse les derniers livres offerts par ma Maman,

pour trouver comment garnir ces jolies verrines et cuillères dont m'ont fait cadeau la B family et Zaza, je vous propose de faire un tour des tables de la famille et des amis, histoire de ne pas rester sur votre faim.


On commence par un petit tour chez Cedrine, avec de délicieuses terrines :
au crabe                                              à la macédoine

et en dessert un clafoutis poire - amandes et chocolat
mmmm

la suite demain ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> C'est vrai que c'est pas évident de se renouveler, on finit souvent par manger la même chose... dur dur ! moi aussi c'est la panne sèche, le jeudi je galère pour ma liste de courses (vendredi jour<br /> des courses).<br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai la meme galere de fin de semaine<br /> <br /> <br />