750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Chinois ... le retour

Cec

Aujourd'hui, pas de - nouvelle- recette, mais plutôt un petit rappel d'une recette que j'avais déjà postée l'année passé (en fait c'est the recette à l'origine de ceblog, celle qu'on me demande  souvent ) : la recette du chinois, certes un peu longue à préparer, mais si simple et surtout si bonne !

chinois.jpg

en voici une version aux fruits confits

l'essayer c'est l'adopter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> Waouauh. ma brioche préférée. Et comme j'ai de la levure fraîche au frigo, je pense que cette belle recette risque d'être victime de ma gourmandise !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison je vais l'adopter !!!<br /> <br /> <br /> Bizz pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela a l'air merveilleusement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aaah le chinois, m'en parle pas c'est le roi des tits dej du dimanche chez nous a egalité avec les pancakes hihi! Je n'ai encore jamais testé avec des fruits confits! Ca doit etre tres bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le BONJOUR du mercredi en vous souhaitant une très belle journée avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre