750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Cannelloni au saumon fumé

Cec
Un plat complet vite prêt, et qui a bien plu à la maison.
Verdict des Loulous :"c'est un régal !"

canellonni saumon 2



Dans mon panier :


- 16 rouleaux à cannelloni
- 250 g de ricotta
- 200 g de saumon fumé
- 200 g de champignons de paris émincés (boite moyenne)
- 40 cl de crème liquide
- 100 g de comté râpé


Dans ma cuisine :
Préchauffer le four à 200°C.
Dans une casserole à feu doux, mettre la ricotta, le saumon les champignons égouttés, 50g de râpé et 20 cl de crème.
Mélanger et laisser chauffer 5 minutes en remuant. Poivrer.
Remplir les tubes de cette préparation et les disposer dans un plat à gratin.
Napper du reste de crème et parsemer de comté râpé.
Enfourner pendant 30 minutes.

canellonni saumon 1
Bon appétit !
imprimante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> Il faut impérativement que j'essaie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette recette, à méditer !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma ché delicioso !!! graziè mille $<br /> Bacio<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le genre de chose que j'adore manger :) bisou $<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les fait moi-même mais avec de la viande ou du jambon..<br /> j'essaierais avec du saumon..<br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre