750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

mes premiers Cupcakes

Cec
Ma Maman m'a offert cet automne un livre sur les cupcakes, et je n'avais pas encore pris le temps de partager mes réalisations avec vous. C'est maintenant chose faite avec cette recette.

cup-cakes.jpg

Dans mon panier :

- 150 g de farine
- 2 cuillères à soupe de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 75 g de beurre mou
- 2 oeufs
- 175 ml de lait

Dans ma cuisine :
Préchauffer le four à 180°C
Mélanger la farine, la levure et le sel
Dans le bol du robot, battre le beurre pendant  1 minute, puis ajouter le sucre, les oeufs en mélangeant jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajouter peu à peu le lait puis la farine tout en continuant à mélanger.
Remplir les moules aux 3/4 et enfourner 15 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler et décorer de chantilly au moment de servir.


Bon appétit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> ils sont très sympas .. J'ai tenté les cars ce week end, c'est très rigolo, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de voir ca, t'es vraiment trop forte ! ils sont splendides<br /> bonne soirée et merci de ton passage<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo ils sont très reussis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais su qu'elle était la recette de base des cupcakes ,maintenant je l'ai !<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont beaux !<br /> bises Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour cette bonne recettes...€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />