750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Tajine de dinde aux abricots moelleux

Cec
Dans mon panier :
pour 4 gourmands :
- 4 escalopes de dinde
- 2 pommes de terre
- 2 carottes
- 1 courgette
- 1 oignon
- 20 abricots moelleux (au rayon fruits secs)
- 1 cuillère à café de garam masala
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- sel
- 1L d'eau
- 1 bouillon kub



Dans ma cuisine :
Préchauffer le four à 240°C.
Laver, éplucher et couper les légumes en morceaux.
Émincer la dinde en lanières.
Disposer les légumes et la viande dans le plat à tajine, ajouter l'huile d'olive et saler légèrement.
Préparer le bouillon, en faisant dissoudre le bouillon kub dans l'eau tiède et en ajoutant le garam masala.
Ajouter le bouillon dans le plat à tajine, fermer le plat à tajine et mettre au four pour une heure.

Bon appétit et à bientôt !


                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> ça m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon appétit<br /> <br /> <br />
R
<br /> comme d'hab ça donne envie de cuisiner.... oui même à moi ...alors<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> un tajine qui me plairait beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon appétit !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas fan du sucré-salé, mais joli présentation (l'ananas est une merveille !).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> chez moi il faudrait le faire sans abricot... mon homme n'aime pas la salé sucré... bisosu et clicou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mien non plus mais la c'est passé<br /> <br /> <br />