750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Chutney de quetsches à l'oignon rouge

Cec
Toujours des quetsches ...
En confiture version salée cette fois, bien agréable à déguster avec une viande ou même un bon morceau de munster !


Pour 2 verrines de taille moyenne :
- 500 g de quetsches lavées et dénoyautées
- 15 cl de vinaigre de cidre
- 100 g de sucre roux
- 1 oignon rouge émincé
- 1 bâton de cannelle
- 2 clous de girofle
- 1 pincée de sel


Mettre tous les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter à feu doux pendant une heure en remuant de temps à autre.
Ébouillanter les verrines, les remplir puis les fermer avant de les retourner pour les laisser refroidir.



Et préparez vos mouchoirs, car le vinaigre qui chauffe avec l'oignon, ben moi en tout cas, ca m'a fait pleurer ...
Concours de cuisine Plurielles, proposez vos recettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
<br /> Le dernier com me fait rire, j'imagine tout ce qu'il doit y avoir dans ton congélateur (lol)<br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour tout te dire, en ce moment beaucoup de fruits ... voir meme que ca lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> dommage j'aurai dû attendre ta recette - je les ai faites en compote (que j'adore) pour une autre fois - bon jeudi fleuri - bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je les adore en compote, mais là j'ena vais +++, donc apres la compote, la confiture, les tartes et des provisions au congel, j'ai eu envie d'innover un peu<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bcp les chutneys !!merci pour ta recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> Oui, tu peux te servir de la lessive à 30° c'est l'avantage de la lessive liquide.<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super, j'essaierai ta recette de lessive tantot<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm !! Avec une viande ton chutney doit être succulent ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />