750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Brochettes à la coppa

Cec

Me revoici avec une brochette à servir à l'apéro ou en entrée avec une salade.

Salade-brochette-tomate-bacon.jpg

Dans mon panier :

Pour chaque brochette :

- 1 tomate cerise

- 1/2 tranche de coppa

- 1 feuille de basilic

 

Dans ma cuisine :

Enrouler chaque tomate cerise dan une feuille de basilic puis dans une demi tranche de coppa, fixer avec un cure dent puis mettre 5 minutes sous le grill avant de servir.

Disposer sur une salade (laitue, basilic, oignon rouge, champignon et tomate pour cette assiette) ou servir tel quel.

 

Bon appétit

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> Un pur bonheur ta salade et tes brochettes. Le parfum m'a envahi ! J'adore et avec de bons produits, ce n'est qu'un pur délice des papilles<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie brochette qui doit etre excellente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympas ces petites bouchées :) Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver ainsi que ta belle idée de recette. On vient juste de m'offrir une belle coppa et je vais retenir ta recette. Bon week-end et amitiés de Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yapuka... sortir les glaçons !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre