750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Choux de Bruxelles aux lardons

Cec
Il y a quelques temps, les recettes à base de choux de Bruxelles se sont multipliées dans la blogosphère, et devant l'étal du primeur, je me suis laissée tenter. J'ai bien essayé une petite sauce pour enrober ces petits choux, mais les Loulous ne se sont pas laisser prendre, et c'est en râlant qu'ils ont mangé ces légumes ... Heureusement, j'étais là pour finir le plat .

choux-bruxelles.jpg

Dans mon panier :
- pour 2 gourmands -
- 300 g de choux de Bruxelles frais
- 100 g de lardons
- 2 cuillères à soupe de crème épaisse
- 1/2 cuillère à soupe de moutarde

Dans ma cuisine :
Nettoyer les choux et ôter les premières feuilles si besoin.
Les cuire 6 minutes à l'autocuiseur.
Dans une sauteuse, faire dorer les lardons, ajouter les choux puis la crème et la moutarde.
Mélanger et laisser mijoter quelques instants.

Bon appétit

imprimante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> Sur une petite recette qui me plait bien, je te souhaite de bonnes fins de vacances en espérant que tu aies du beau temps aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas fan de choux de bruxelles... il faudrait que je teste avec ta petite sauce! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ________________@ @_____  bonjour<br /> <br /> <br /> _____________@@__@_@@@_____ <br /> <br /> <br /> _____________@__@@_____@_____ je passe sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> ____________@@_@__@_____@_____ <br /> <br /> <br /> ___________@@@_____@@___@@@@@____ <br /> <br /> <br /> __________@@@@______@@_@____@@_____ <br /> <br /> <br /> _________@@@@_______@@______@_@_____ <br /> <br /> <br /> _________@@@@_______@_______@_____ pour te souhaite <br /> <br /> <br /> _________@@@@@_____@_______@_____ <br /> <br /> <br /> __________@@@@@____@______@_____ <br /> <br /> <br /> ___________@@@@@@@______@_____ un bon vendredi<br /> <br /> <br /> __@@@_________@@@@@_@_____ <br /> <br /> <br /> @@@@@@@________@@_____ <br /> <br /> <br /> _@@@@@@@_______@_____ ici il neige encore<br /> <br /> <br /> __@@@@@@_______@@_____ <br /> <br /> <br /> ___@@_____@_____@_____ <br /> <br /> <br /> ____@______@____@_____@_@@_____ les enfants vont<br /> <br /> <br /> _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____ <br /> <br /> <br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____ <br /> <br /> <br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@_____ pouvoir s'amuser<br /> <br /> <br /> ____@@@@@_____@_________@@@_____ <br /> <br /> <br /> ____@@_________@__________@_____ ce week-end<br /> <br /> <br /> _____@_________@_____ <br /> <br /> <br /> _______________@_____ bonne journée<br /> <br /> <br /> ____________@_@_____<br /> <br /> <br /> _____________@@_@_____et un petit $$$$$<br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j'aime beaucoup les choux de bruxelle§!! avec cette tite sauce! Miam!!!<br /> Bisous et douce soiée<br /> §<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir ma chere en efet le coing se cuisine sale ert sucre et tout ce qu on veut confiture gelee bonne soiree bisous du maroc <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous enneigés du nord est  de la france :)<br /> <br /> <br />