750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gourmandises Bienvenue dans mon p'tit coin de toile !Si vous recherchez des recettes simples, plutôt rapides, ne cherchez plus, vous y êtes. Que ce soit pour tous les jours ou pour des repas un peu plus elaborés, promenez vous, dans Gourmandises by Cec, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bonne ballade

Yaourt à la rhubarbe

Cec

Eh oui, encore une recette avec de la rhubarbe, mais c'est si bon ...

 

yaourt-a-la-rhubarbe.jpg


Dans mon panier

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature

- 6 tiges de rhubarbe

- 1 pomme

- cassonade

 

Dans ma cuisine

Eplucher la rhubarbe  et la pomme, les couper en dés, ajouter un demi verre d'eau et de la cassonade -selon votre goût- et cuire à feu doux pendant 15 minutes.

Mettre une cuillère à soupe de compote refroidie dans chaque pot.

Mélanger au fouet le yaourt et le lait, répartir dans les pots et mettre dans la yaourtière pendant 12h.

Mettre ensuite au frigo et laisser prendre pendant 3h minimum.
Bon appétit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> bonsoir*<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou un petit passage pour vous dire double bonjour et vous souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça doit être bon :) j'ai testé avec de la confiture de framboise, verdict demain hihi<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est si bon !!! la mienne pousse bien dans mon jardin, il me tarde  de pouvoir y gouter !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la rhubarbe, j'en utlise même dns les jus mais bon il n 'y pas de secret avec un peu de sucre, c'est mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre